Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
28 octobre 2010

une frimousserie pour claire

c'était l'anniversaire de claire/ échirolloise ces jours ci et j'ai décidé de lui offrir une trousse de brodeuse façon frimousse

j'ai brodé une petite frise de fleurs avec un fils dégradé threadworx cherry vanilla  et j'ai ajouté son initiale au centre

le problème je brode mais sans savoir quels tissus je vais employer ??  l'intérieur j'avais  mais l'extérieur rien n'allait !!!j'ai fouillé,retourné mes petites affaires et j'ai trouvé un torchon ............ bref ..... ni  une ni deux je découpe et le voilà en couverture !

PICT2742

et là, pour une fois je me félicite car mes rayures sont bien droites ! et tombent comme je le souhaitais ! un petit yoyo pour  euh ? parceque j'en avais envie ! lol

PICT2745

l'intérieur

PICT2743

avec un peu de turquoise pour égayer

PICT2744

joyeux anniversaire claire

bonne soirée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires : c'est toujours un plaisir de vous lire !

Publicité
Commentaires
L
Magnifique !! C'est un bien joli cadeau !
Répondre
F
Je te félicite ! bisouss
Répondre
G
Si tu as encore des torchons comme çà qui traînent, tu peux me faire la même ! j'adore ! BRAVO ! bisous bisous
Répondre
C
C'est un très beau cadeau, ta trousse est superbe !
Répondre
M
Très jolie cette trousse, voilà un beau cadeau, belle journée, bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité