Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 797
22 octobre 2010

salle de bain

encore un petit bidouillage ! j'avais reçu en main propre de maryl une petite planche ( ainsi que d'autres petites choses) pour avoir déposé le premier com sur son blog

je me suis enfin décidée à la customiser !!! ce n'est jamais trop tard pour bien faire !

vous voulez voir ?

PICT2720

vous remarquerez qu'il n'y a pas une seule rose !  mais du bleu ! et j'ai panaché les feuilles pour donner un petit air automnale

comme pour l'autre planchette : pochoir et point de croix

et pour les 2 j'ai passé du venis colle pour faciliter l'entretien ! mais celle ci c'est moi qui en ferait l'entretien lol

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
tres joli
Répondre
T
de manière agréable et pour toi et pour nous!!<br /> Bisous
Répondre
F
une belle idee
Répondre
C
encore un joli "bidouillage"
Répondre
F
très joli, gros bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité