Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 704
18 octobre 2010

cartes en quilling ou paperolle

mais qu'est ce que c'est ?

Technique permettant de créer des petits objets en relief en enroulant de fines bandelettes de papier et en leur donnant une forme. ( définition du web)

il y a quelques temps maryl nous a proposé un petit tuto simple et bien sûre j'ai voulu essayer ! lol

indulgence demandée !!! ce sont mes premiers essais !

un essai de sapin pas très concluant

PICT2752

un petit papillon

PICT2754

puis des fleurs rouges

PICT2753

des fleurs roses

PICT2755

et des bleues

PICT2756

qu'en dites vous ? en tous cas j'ai bien aimé le faire et c'est déjà bien !( elles auront certainement des petites soeurs  ! )

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup tes réalisations ! Et ton petit sapin me plaît bien à moi ! Bravo à toi ! bisous bisous
Répondre
A
Que c'est beau !<br /> Douce soirée
Répondre
M
Elles sont très très belles tes cartes.<br /> BRAVO !!!!
Répondre
C
Encore une technique bien sympa, bravo!
Répondre
C
Pas besoin d'être indulgente car c'est magnifique!!!! Bises
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité