Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 797
13 octobre 2010

panier de brodeuse

c'est l'époque des vendanges et c'est l'anniversaire de magalie (copine du club) que lui offrir ? un panier  bien sûre

allez hop ,direction le blog de madame la tentatrice champenoise à savoir frimousse ! j'avais repéré la grille qui me plaisait mais elle ne s'adaptait pas aux dimensions de mon panier ! horreur ,malheur ! mais dame frimousse est venue à mon secours en adaptant la grille ! merciiiiiiii

pour magalie ce sera du rouge : mais non pas du vin !!!! la couleur !mdr

un petit panier trouvé à cultura ,mes broderies ,mon tissu et zou c'était parti et cela donne ceci

PICT2695

sur la poignée j'ai juste collé un petit ruban de velours rouge( offert par maryl) qui s'accordait parfaitement aux tons de la broderie

PICT2700

sur un côté un petit ruban

PICT2699

sur l'autre une petite broderie sur ce qui est une petite poche

PICT2696

puis à l'opposé un petit ciseaux avec son  mini coussinet

PICT2698

et enfin sur le quatrième côté un pinkeep à son initiale : une lettre prise je ne sais plus sur quel magazine à laquelle j'ai ajouté une fleur et une petite abeille ( en plus magalie possède des ruches !!!! alors ........)

PICT2697

joyeux anniversaire magalie !

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
G
Que c'est beauuuuuuuuuu !!!! J'adore ! Tous tes talents sont mis en valeur dans ce panier : brodeuse, couseuse, cartonneuse ! BRAVO ! bisous bisous
Répondre
D
rrohh tres joli ton panier !! j'adore
Répondre
F
c'est un superbe cadeau
Répondre
F
super travail, il est génial, bravo à toi
Répondre
E
Tu t'es trompée d'initiale, moi c'est un "C"!!!!!<br /> Bravo c'est magnifique!<br /> Bises<br /> Claire.
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité