Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 783
6 octobre 2010

une petite boite sexy

j'avais vu sur ce blog la proposition pour un sal "boite à décorer" et la proposition m'avait bien plue

j'ai loupé  le démarrage mais je me suis vite rattrapée car c'est vraiment rapide à faire !

je n'avais pas de boite de grandes dimensions alors j'ai pris ce que j'avais : à savoir une boite de champignons

alors vite ma colle,des tissus et hop

PICT2722

j'ai habillé une cartonnette pour  l'intérieur de la boite. il est prévu normalement un couvercle que je ne ferais pas , car ce sera certainement un pot à crayons

sexy non ?

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
une belle noite <br /> un vent de coquinerie souffle chez les brodeuses ....<br /> sexy ce laçage <br /> bisous
Répondre
M
tres jolie oui moi aussi j en fait une mais moi j avais pas de ruban donc j ai mis une corde comme a certain bustier a lacet
Répondre
V
très jolie ta boite,penses à m envoyer une photo pour la galerie<br /> bonne journée
Répondre
G
des ENVIEUX avec ton pots à crayons ! Hihihi ! Bravo !
Répondre
Z
j'adore !!!!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité