Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 704
4 octobre 2010

inécessaire de brodeuse

Christine voit la vie en bleue !c'était son anniversaire en septembre mais comme elle n'a pu venir le fêter avant nous l'avons fêté aujourd'hui !

j'avais bien sûre prévu un petit quelque chose brodé : un necessaire de brodeuse revisité façon frimousse

je vous montre

Copie_de_PICT2676

une petite broderie ( prévue par la créatrice  pour mettre un petit calendrier ,j'ai brodé l'initiale de la destinatrice)

le bod légèrement festonné

PICT2714

on ouvre

PICT2678

d'un peu plus près , un petit supplément : le crayon  !

PICT2677

PICT2681

pique aiguille

la boite intérieure  dont j'ai modifié la charnière  ( petites bandes de tresses , comme pour tenir le crayon et pour l'ouverture de cette petite boite)

PICT2680

pas de broderie dessus car le tissu ( acheté à l'aiguille en fête et que j'aime beaucoup même s'il est bleu )est suffisemment fourni

PICT2679

et sur la dernière partie la pochette bordée d'une petite dentelle ( et toujours mes ciseaux qui prennent la pause : ils auraient pû s'habiller de bleu pour l'occasion ! lol)

joyeux anniversaire christine !

bonne fin de  journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
P
vu sur le blog de frimousse, je tenais à te féliciter ! c'est magnifiqye<br /> martine
Répondre
J
c'est magnifique, très très fin bravo
Répondre
A
très bel ouvrage de cartonnage et de broderie.Félicitations, tu es super-douée, Bravo.
Répondre
F
superbe!!!
Répondre
S
Bravo !! c'est superbe
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité