Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
1 octobre 2010

un petit étui à ciseaux

j'ai une petite paire de ciseaux qui s'ennuyait car elle n'avait pas d'étui ! la pauvre ...

je me suis mise au travail et après quelques bidouillages j'ai obtenu ça

PICT2715

nan !! je ne perds pas la tête c'est bien une noix

mais si on ouvre et là

PICT2716

vous voyez il y a bien un étui à ciseaux !!! j'avais juste oublié de préciser que c'était un charm lol

j'ai également collé un petit bout de tissu à l'intérieur de la coquille du haut ! et j'ai mis une charnière pour pouvoir le refermer

ahhh ! je me suis bien amusée............... que pensez vous de mon bidouillage ???

bonne soirée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
WOW!!!!!!MUY original.<br /> saludos
Répondre
M
C'est super mignon!<br /> J'aime beaucoup cette "pochette" à ciseaux pour petite fée brodeuse.<br /> Maintenant reste à savoir si une fée viendra la nuit pour avancer tes travaux de broderie en cachette :)
Répondre
V
Adorable! Bravo.
Répondre
M
J'aime beaucoup tout ce que je peux voir sur le site. Vos réalisations sont très soignées et le choix des couleurs toujours très réussi.Félicitations.<br /> Tout ce qui est petit m'attire donc je m'y suis essayée mais avec seulement une demi-noix. La noix complète, ce sera pour plus tard.<br /> Ma journée d'hier a été consacrée à la réalisation d'un petit sac, tout mignon aussi.<br /> Merci pour vos idées et vos tutos.
Répondre
D
C'est superbe ! Bravo !
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité