Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
29 septembre 2010

affaires classées selon frimousse

encore une frimousserie ! mais celle ci je ne l'avais pas encore essayée !

maintenant c'est chose faite ! ah ! mais au fait ,c'est quoi ? un cousyslass ou classeur en cartonnage

PICT2708

pour la couverture j'ai brodé une grille de chez aurelle

PICT2709

la broderie de plus près

PICT2710

l'intérieur ou j'ai mis un élastique un peu large pour maintenir ce qui se trouvera dedans

plus qu'à le remplir !

Publicité
Commentaires
A
c'est le type de travail que tu adores et je reconnais là l'aiguille de l'artiste.<br /> Merci pour ton com sur mon blog.
Répondre
M
tres joli bisous
Répondre
F
bravo pour ce classeur
Répondre
M
ça c'est du super classeur BRAVO!pour cette nouvelle Frimousserie,bisous
Répondre
S
Bravo !!!<br /> Bel après-midi !! Bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité