Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
20 septembre 2010

big mystery II :la trousse z'élégante

le big mystery est de retour chez jad  ! c'est un sal couture ( j'ai intérêt à être dans les petits papiers de kimba si je veux qu'elle coopère lol)

première partie de ce big mystery II avec la trousse z'élégante

une trousse à glisser dans son sac pour le maquillage , ou pour mettre un nécessaire de couture ou ce que votre imagination vous soufflera

je vous montre ?

PICT2701

fini le noir et blanc ,je retourne à mes amours avec des roses dans les tons que j'aime ,un noeud en satin ( fait maison)

PICT2702

elle est fermée avec de la bande velcro  et doublée ( comme suggéré ) par de la feutrine souple blanc cassé

PICT2706

au passage je remercie dame bobine ( pro de la couture) et qui a gentiment répondu à une de mes interrogations

elle me plait bien cette pochette ! et à vous ?

bon fin de journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
Comment fait-on pour des plis en biais ? Elle est trop mignonne cette trousse ! bravo.
Répondre
F
felicitations elle est reussie !
Répondre
M
bien sur qu'elle nous plait ta petite pochette elle est trop belle bravo
Répondre
F
ca donne vraiment envie de s'y remettre !!!!!! bravo !!!!!!! bizzzzzzzzzz
Répondre
G
c'est boooooooooooo !!! je suis drôlement charette sur le coup bisssssssssssssss
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité