Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 797
12 septembre 2010

rose garden

une petite grille gratuite trouvée ici ( merci dame chuki /nadine pour le lien) qui me plaisait bien ! j'ai sorti mes fils,mon tissu et mon aiguille et j'ai brodé

je m'étais dit que j'allais en faire un pinkeep ! en allant choisir dans mon tiroir quel galon irait bien ,je me dis tu pourrais le mettre ici

PICT1074

et ce fût rapidement chose faite et ça donne ceci

PICT2640

PICT2638

qu'en pensez vous ?

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
L
J'adore !
Répondre
M
Hi Lilirose, thank you for stitching my pattern,I like your work :)<br /> <br /> many greetings from Hungary:Manka
Répondre
A
bravo à toi, toujours de bonnes idées
Répondre
M
bravo, il a tout à fait sa place<br /> bisous<br /> Marie france
Répondre
M
comme tu as toujours d'ailleurs, bien belle cette petite grille, maintenant il te faut en 3 autres pour tiroirs restants bine jolis auusi, bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité