Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
23 août 2010

sal en attendant l'été : la finition

la cogitation a payé ! lol si si ! j'ai trouvé comment finir le sal en attendant l'été  de chez solo brode et dans la foulée j'ai "essayé" de transcrire ce que j'imaginais...

un peu de couture  et de géométrie plus tard ,cela donne ça

PICT2538

un coussin rond

PICT2539

façon pouf froncé autour du cercle ou de la broderie pour l'avant

un peu d'épaisseur

PICT2540

pour un coussin moelleux : une bande droite au milieu

j'ai travaillé sans filet! ou plutôt sans tuto ! mais le résultat me plait bien

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
absolument magnifique !
Répondre
M
voila grace a toi j ai fait le meme genre merci de l idee bisous
Répondre
C
bonne idée et très estival! Bravo, un ciao Carla
Répondre
B
très jolie finition !!!
Répondre
S
très jolie finition, le résultat est superbe !
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité