Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
9 août 2010

sal marquoir de victor :début,suite,fin...

l'aventure du sal d'échevette : le marquoir de victor se termine et j'ai fini de le broder !quand à la finition ... eh bien pour l'instant je n'ai pas l'ombre d'une idée ...mais ......je réfléchis :si si ,c'est vrai

vous voulez voir ? suis je bête bien sûre que oui,!

PICT2537

j'ai brodé sur du lin 12 fils marbré dans les tons caramel  pour les fils :896 et 894 anchor( les roses) et pour les verts 502 et 3817 DMC

j'ai modifié une partie celle en bas à gauche qui était théoriquement pleine : ce qui fait que je me retrouvais avec des fleurs caramels ( bof ,bof) j'ai donc brodé les fleurs et les feuilles et laissé apparaitre ma toile ...et ma foi ça me plait bien ...

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
J
il est ravissant, et très léger, alors creuse toi les méninges pour la finition
Répondre
G
T'as trouvé pour la finition ????? Hihihi !!!!!
Répondre
M
oui c est tres joli bravo
Répondre
T
Bravo il est magnifique et pour la finition,je suis sure que tu ne sècheras pas longtemps,lol!!!<br /> Bisous
Répondre
N
Moi j'ai calé sur la partie dont tu parles, cela m'a un peu rebuté, et je n'y est pas retouché depuis ! mais je compte bien le finir quand même !!!<br /> Bisssssssssssssssssss
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité