Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 708
30 juillet 2010

j'ai gagné

j'avais joué sur le blog de tiphtiph et c'est moi qui ai gagné : youpi !!!!

et  j'ai déjà reçu mon lot

PICT2499

2 jolies fleurs en tissu fabriquées par tiphaine ,des rubans et du biais

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
F
tres joli ton lot ! bisoussss
Répondre
M
joli cadeau bisous
Répondre
S
Bravo et joue au loto demain, tu es en période de chance!!lol<br /> Bisous et belle soirée!
Répondre
G
joli !!! joli !!! bisssssssssssssssss
Répondre
M
c'est très joli. Toutes mes félicitations
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité