Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 704
27 juillet 2010

sac de fille

pas de petites croix ,mais je cogite même si je fais autre chose ( lol ) aussi dès que j'ai eu un petit moment j'ai mis en pratique ce à quoi j'avais pensé

c'est quoi ? c'est quoi ? ...minute ! je vous montre

PICT2494

un petit sac à main en catonnage  ; un petit ruban figure l'anse du sac

PICT2496

mais en fait c'est un carnet à aiguilles

PICT2495

bon c'est un prototype :indulgence demandée

j'ai déjà pensé à des améliorations ...............pour le prochain

qu'en pensez vous ?

un pas à pas ça vous dirait ?

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
N
C'est une très bonne idée!
Répondre
S
Bravo, pour un prototype.<br /> Il est superbe ton porte aiguille.
Répondre
M
ok pour un tuto tu vas finir par ressembler à frimousse avec tes tentations lol
Répondre
G
dans ta p'tite tête ! Bravo lilirose ! J'attends le tuto avec impatience ! Bises !
Répondre
L
tu as eu de l'idée et tu as des doigts de fée. j'attend le tuto avec impatience...<br /> <br /> <br /> lila
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité