Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 772
23 juillet 2010

berlingotage

non,je ne me suis pas mise à la fabrication de ces délicieux bonbons !

par contre j'ai mis kimba à contribution pour fabriquer ceci :

PICT2478

PICT2467

un sac berlingot ( tuto ici) ce n'est pas parceque j'en ai 2 superbes qu'il ne fallait pas que j'essaie quand même .........

du noir et du blanc car je sais que celle à qui je le destinais aime!

PICT2468

un yoyo avec un bouton recouvert au centre

PICT2469

l'intérieur

pas parfait mais présentable pour un premier lol

mais au fait chez qui est il allé ????

chez ma fille !,cela lui évitra de lorgner sur les miens !elle est ravie !

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
L
super beau le sac...je suis très contente et je ne changerai pas d'avis je le garde....bisous merci m'man
Répondre
M
si ta fille changes d'avis je connais une adresse .....hihihhi il est super je comprends que ta fille adore <br /> bisous
Répondre
B
supeeeeeeerbe !!! c'est sympa à faire n'est-ce pas ? je vais aller voir le modèle apparemment ce n'est pas tout à fait pareil que celui que je fais. Bon we, bizzzzzzz, MLise
Répondre
M
Je comprends ta fille !!! et, comme ça, tu as sauvé les tiens .........bravo, c'est trop beau.......bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
Bien gâtée miss Laëtitia! Bravo!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité