Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 812
21 juillet 2010

et mon anniversaire se prolonge !

et grâce à qui cette fois ? à dame guish ( danièle ) qui n'a pas de blog ( eh oui d'ailleurs  tu ne devais t'y mettre ??? lol)

elle m'a joliment gâtée, regardez !!!!

PICT2479

une coupelle en porcelaine peinte ( par une de ses amies : c'est bien ça ?)d'une adorable petite vache,une carte d'anniversaire vacheeeee et un adorable panier en cartonnage servant de contenant un assortiment de tissus avec des roses ! j'adore

PICT2480

le panier de plus près

PICT2481

il est parfait !

la recommandation : faire bon usage des tissus  ( pas de soucis ,je cogite déjà  !mdr)merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bon après midi à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
T
de Guish que tu sauras mettre en valeur sans aucun doute!<br /> Bisous
Répondre
S
C'est vraiment superbe ce qu'a réalisé Guish, et qui t'a bien gâtée.<br /> Bonne journée
Répondre
C
Oh que c'est mignon!!! De toute façon, venant de Danièle il ne pouvait pas en être autrement.
Répondre
M
c'est super beau tout ça, j'aime beaucoup Guish t'as gâtée, bisous
Répondre
F
tout est superbeeeeeeeee j'adore ! bravo encore a Daniele ! bisous a vous deux !
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité