Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
18 juillet 2010

des cartes

oui des cartes ! il faut bien que j'utilise mes petites choses en fimo quand même !!!lol

toute simple ,il me restera à écrire le texte(pour les autres aussi d'ailleurs)

PICT2472

celle ci j'avoue me plait beaucoup : des roses !! oui oui je sais encore ! mais c'est beau une rose non ?

PICT2474

même genre en bleu ! j'aime aussi

PICT2477

et celle ci dans un autre genre mais qui me plait bien également !

PICT2475

vais je les envoyer ? les garder ??? on verra........................

et vous laquelle est votre préférée ?

bonne journée à toutes et ous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
A
Mmmhhhhhhh. Un délice pour les yeux.<br /> Elégant, raffiné. Tes cartes sont magnifiques.<br /> Pour ma part, ma préférée, la n° 2, mais elles sont toutes très jolies.<br /> Continue à faire des roses !
Répondre
C
Joliiii avec une préférence pour la 2ème et la 4ème. Bravooooo
Répondre
D
Elles sont toutes très réussies mais c'est vrai que les roses ...<br /> Amitiés
Répondre
M
superbe production ! moi je les aime toutes lol!!!!!!!
Répondre
M
j aime bien celle sur la deuxieme photo bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité