Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 708
30 juin 2010

sal big mytery partie 5

nous voici arrivé à la fin de cette aventure avec ce bonus proposé par jad( je reprécise que ce sal,dans sa totalité, n'était que sur inscription et qu'il était payant) il s'agit d'un étui à aiguilles ,vite réalisé

le voici fermé

PICT2450

on ouvre ( toujours mes 2 tissus)

PICT2451

PICT2452

des feuilles de feutrines pour accrocher ses aiguilles

PICT2453

vous avez vu  j'ai fait un mini yoyo et au centre un petit coeur rouge ! la seule touche de couleur de ce sal

yoyo

et pour terminer une petite photo d'ensemble

PICT2455

un bel ensemble non ? en tous cas il me plait

et voilà ! c'est avec cette cinquième partie que ce sal se termine :j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser et à essayer de nouvelles techniques : merci jad

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaire

Publicité
Commentaires
C
oui très joli cet ens !<br /> Bravo!!!<br /> Bisous<br /> CATHY
Répondre
C
Que c'est joli!<br /> Superbe ensemble, je ne sais même pas si j'oserais l'utiliser. <br /> bravoooo
Répondre
D
Je ne dirai qu'un mot. Bravo !
Répondre
M
Bravo pour ce superbe ensemble . je suis tès en retard pour cause de vacances ,j'ai laissé la machine à coudre à la maison...Au retour je mets le turbo!....Bisous Monique
Répondre
M
est magnifique je ne suis pas capable de faire de si belles choses aussi je me regale en regardant tes photos que je peux decouvrir quand monsieur ordi n'est pas trop capricieux <br /> je reçois plus ta new ...bonne journée deja trop chaude bises
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité