Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 704
21 juin 2010

sal big mystery partie 3

Et voici déjà la partie 3 du sal big mystery de chez jad ( la partie 4 est donnée mais plus de travail à faire dessus !!!!)

cette fois ci une jolie pochette : kimba ayant été coopérative ,cela ne s'est pas trop mal passé !  je vous montre ?

PICT2429

j'ai fait le rabat  façon patch (ou plutôt façon lilirose) je trouve que cela rappelle la partie 1 ( pique aiguille)

PICT2428

l'intérieur doublé et fermeture avec bouton aimanté

qu'en pensez vous ? je ne suis pas trop mécontente de moi (pour une fois lol)

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos vistes et commentaires que je lis toujours avec beaucoup d'attention ( et d'amusement pour certains)

Publicité
Commentaires
S
Bravo ta pochette est magnifique.<br /> Bonne journée
Répondre
B
rien qu'un mot : magnifique !!! bravooooo !<br /> Bizzzzz, MLise
Répondre
F
Superbe ta pochette, tu peux etre contente de toi bravo et gros bisous
Répondre
T
joliment ce sal qui forme un superbe ensemble!!<br /> BravoBisous
Répondre
G
et Lilirose bien sur h!i!hi!hi! très jolie,moi je contineurais certainement ave le rappel de mon croquet, je l'ai mis aussi sur la corbeille bisssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité