Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
14 juin 2010

sal big mystery partie 2

la troisième partie a été donnée mais je n'y ai pas encore touché !pour l'instant je vous montre la deuxième partie de ce sal couture et c'est un panier à ouvrage

PICT2412

j'ai bien sûre gardé mes 2 tissus de départ

PICT2414

plusieurs finitions possible étaient proposées : j'ai choisi la finition pochon .il a même fallu que je fasse mon biais  ( même pas peur ! en fait si ! lol mais j'y suis arrivée)

PICT2413

pour les anses plusieurs propositions également :mon choix anses doubles volantées

rabatables sur les bords,pour une ouverture totale du pochon et un accès plus facile au contenu

PICT2415

l'intérieur ( le fond était monté avec du carton ,mais j'ai préféré le jeffitex lavable)

chaque quartier est rembourré de ouatine

pas mal de travail  mais le résultat me plait même si c'est loin d'être parfait !

bonne soirée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
A
ooooh mais le vôtre est très très joli également félicitations lilirose et merci de votre si gentille visite<br /> bonne soirée
Répondre
M
Magnifique<br /> Tu as vraiment très bien travaillé
Répondre
K
bonsoir je viens de voir ton blog sur celui de frimousse je ne le connaissais pas felicitation ce que tu fais est magnifique bonne continuation et longue vie a ton blog!!!!!
Répondre
F
c'est superbeeeee ! j'aime bcp ! bravoooo a toi ! bisousssssss
Répondre
S
Pas d'autre mot, tu es la reine de la couture!!!<br /> dés que j'en ai à faire, je te l'envoie!!!!!!!<br /> Bonne soirée, Grosses bises.<br /> NIKKIE-VIVETTE
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité