Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
1 juin 2010

encore des cadeaux

aujourd'hui encore du bonheur dans ma bal de la part de maryl vous voulez voir ?

PICT2341

un étui à ciseaux : superbe en lin et crocheté  avec la paire de ciseaux  et le coussinet à ciseaux( elle ne fait pas les choses à moitié) et bien sûre une magnifique carte comme elle sait si bien les faire!!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii maryl

et par l'intermédiaire de ma fille que ma maman avait missionné un superbe livre avec du patch,des bonnes idées et même des recettes de cuisine!

PICT2340

merci maman ( même si je sais qu'elle ne viendra pas lire n'ayant pas internet)

bonne soirée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
bien beaux ces cadeaux, j'avais "zieuté" le livre chez une copine et il est super!
Répondre
M
c'est assez prometteur tout cela <br /> biz et à demain Pat
Répondre
S
déjà bien gâtée!! <br /> J'aime aussi beaucoup le coussinet de françoise!!<br /> Bonne jounrée!Bisous
Répondre
S
Houuuuuuuuuu très jolis ! =^..^=
Répondre
C
Voilà de quoi encore faire plein de jolis ouvrages, je sens que je n'ai pas fini de baver en venant visiter ton blog. lol
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité