Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
14 mai 2010

mes achats et un recyclage

je ne suis pas à puget maisj'ai fait quelques achats tout de même !lol

il y avait à villedieu/indre une expo ( pas fait de photo) et quelques créatrices présentes (juste de quoi se faire plaisir)

je vous montre

PICT2288

un coupon de lin marbré ( dans les tons un peu caramel),une fiche de marie suarez, et des petits coupons de tissus assortis(avec des roses !!! j'aime et vu que c'est moi qui paie hein........ mdr)

maintenant un peu de recyclage :

au départ une petite boite qui contenait des caramels beurre salé (depuis longtemps dégustés et appréciés !)

PICT2281

quelques croix ,un peu de peinture et de cartonnage plus tard

PICT2286r

ouverte

PICT2287

elle ira certainement dans ma réserve : je pourrais éventuellement y remettre des caramels et l'offrir non ?

bonne fin de journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
G
Bravo à toi pour ton esprit civique ! grâce à toi, y'aura moins de gaz à effet de serre autour de la planète ! LOL !
Répondre
G
Quant à tes achats ! Bravo !
Répondre
D
Avec ou sans caramel, ce sera un bien joli cadeau.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
pour ce recyclage ! j'aime beaucoup les caramels ....... mdr!!!!! bises !<br /> Titine
Répondre
F
elle est très belle et tu pourrais le reoffrir sans problème, bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité