Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 797
3 mai 2010

petite rencontre de brodeuses

le jour du 1 er mai j'ai eu le plaisir de revoir cathy / cathyjba  bien que son séjour soit très court , elle a pris quelques instants pour venir me voir avec flo son amie d'école qui vit à moins d'1km de chez moi !

pas de photo de notre rencontre ! nous avons préféré papoter petite croix lol,et comme nous brodons les mêmes coloris ........

et bien qu'elle dise :" je suis désolée, je n'ai rien pour toi" vous allez constater que c'est loin d'être le cas !

elle a chiné pour moi un casier d'imprimeur !

PICT2277

reste à trouver quoi broder et à lui refaire une petite santé ! lol

mais ce n'est pas tout !!!! revenant d'une brocante elle m'a apporté une petite travailleuse à rénover

PICT2278

une petite victoire pour moi ! en parlant elle me dit :" j'ai du mal à broder le bleu!!!" moi j'aime bien ! je lui montre mon coussin quaker bleu et marron et là cathy tombe sous le charme !!!et en repartant elle me dit;" tu m'as réconcilié avec le bleu!,j'adore ce coussin" tout arrive !

encore merci cathy pour ta visite et tu reviens quand tu veux ! c'est toujours un plaisir de papoter petites croix !

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
C
merci Lilirose pour tes gentils mots!<br /> je suis contente que que tu ais apprécié mes cadeaux...car je n'avais pas eu le temps de monter mon petit ouvrage petites xxx prêt depuis 1 mois!!!!<br /> pour les visiteuses de ton joli blog je vais juste dire quen plus de l'accueil sincère et chaleureux j'ai eu la chance de voir de très jolis ouvrages brodés ...le coussin bleu c'est vrai a été un vrai coup de coeur!!!! <br /> je reviens quand tu veux!!!!!<br /> pour juin c'est rapé car mon mari a trop de rdv loin de la maison et nous devons éviter la grosse fatigue!!!!<br /> énormes bisous et continue à faire des merveilles!!!
Répondre
F
ces cadeaux !!!!!!!! vite montre nous ce que tu vas en faire !!!!!!! bizzzzzzzz
Répondre
E
j'ai hâte de voir comment tu vas nous transformer tout cela!!!!<br /> Gros bisous<br /> Claire.
Répondre
B
de beaux cadeaux et du bricolage en perspective !!! Toujours sympa les rencontres, je ne désespère pas de te voir en vrai une fois ! bisous, MLise
Répondre
C
Génial tout çà, tu vas vite nous en faire de petites merveilles, j'en suis sure!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité