Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 812
19 avril 2010

frimousserie,flipex,pinkeep

hier dame frimousse nous proposait encore une charmante surprise et hier soir au boulot !lol

après quelques finitions voici le résultat

PICT2241

et pour faire encore un peu plus petit nichoir l'arrière

PICT2237

avec un peu d'appliqué

le résultat me plait bien !

et encore un pinkeep mais rond cette fois !

PICT2194

fils dégradés :un fils ,un rêve  : toulouse et je dois dire que je trouve l'harmonie très sympa

et enfin framacésar/marie christine nous a montré une carte flipex et je me suis empressée d'essayer

PICT2263

qui a dit encore des roses ??????????????? (attention ,je note les noms : non mais !!!)

PICT2264

l'autre côté (désolée pour la qualité des photos mais ce n'est pas facile à prendre pour montrer le résultat !)

c'est tout pour aujourd'hui !

bonne fin de journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
F
le rendement est bon !!!!!!!! bravo pour ces très jolies réalisations !!!! bizzzzzzzzz
Répondre
M
for sympa pour nos oiseaux qui chantonnent bien avec ce soleil <br /> et l'arriere einstein est passé par la ....<br /> bravo et aussi pour cette jolie carte <br /> bisous
Répondre
B
tout est superbe, bravoooo !!!
Répondre
S
le nichoir!! et j'adore le fil du pinkeep rond!! Bravo !!<br /> Bon mardi sous le soleil ! Bisous
Répondre
C
Voilà encore de bien belles réalisations! bravo!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité