Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
18 avril 2010

taguée et un étui à ciseaux

je suis taguée !!! et par qui par boubette/barbara il s'agit de mettre la 6 ième photo d'un des albums de mon blog

comme je n'ai intallé que 2 albums c'est cubitroussette ou carte  ! mon choix sera celui ci

PICT1232

parceque j'aime bien ces petites bêtes là lol

il faudrait taguer 10 blogueuses : mais je vous laisse le loisirs de le faire ou non ( un petit com si vous vous décidez histoire que je jette un oeil lol)

maintenant un petit finitionnage !

un étui à ciseaux et son coussinet : j'ai repris le modèle du  petit papillon pour le coussinet monté façon biscornu

PICT2234

fils : un fils un rêve

grille là

bon dimanche à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
T
bravo c'est vraiment magnifique , la cubitroussette je ne me lance pas ,moi trop nul lol !le porte ciseau est aussi très beau !<br /> bisous !<br /> Titine
Répondre
B
la cubitroussette je connais !!! superbe aussi le porte-ciseau ! bravooooooooo !!!
Répondre
M
sublime j aime ta trousse
Répondre
N
ton etui a ciseaux, bravo a toi!!!!
Répondre
B
C'est gentil d'avoir joué le jeu, pour tout dire la photo de mon blog ce n'est pas moi qui l'est choisi mais mon fils. <br /> Bravo pour l'étui à ciseaux il est superbe. bisous.
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité