Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 797
29 mars 2010

coussin d'alliances

la meilleure amie de ma fille se marie au mois de juillet de cette année ! ma fille lui a proposé que je  brode le coussin d'alliances !(après m'avoir consultée)

j'ai envoyé quelques modèles pour qu'ils choisissent et j'ai brodé ceci

PICT2088

à la demande des futurs mariés :simple et pas trop grand ( environ 25 de côté) brodé sur lin 12 fils naturel en DMC B5200

qu'en pensez vous ? en tous cas il plaît aux futurs mariés et c'est bien le principal !

bonne fin de journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
Ce coussin d'alliance est très beau, ma petite fille doit se marier l'année prochaine et si tu veux bien, je le ferai pour elle si tu peux m'envoyer la grille. <br /> <br /> Merci de ta réponse <br /> <br /> Bizz bonne fin de journée <br /> <br /> Mamie Paula
Répondre
C
il est très sobre , j'aime beauocup !!
Répondre
M
Superbe ton coussin d'alliance BRAVO pour cette belle réalisation
Répondre
G
ni trop ni pas assez juste ce qu'il faut bisous
Répondre
S
Bravo Lilirose, je le trouve superbe.<br /> Bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité