Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
26 mars 2010

une île ,mon île

il y a quelques jours j'ai lancé un petit défi car j'étais tombée sur ça et  cela me plaisait bien ! mais vous avez vu le prix ??????? à tomber !

alors cet après midi je me suis lancée(quand il n'y a personne pour vous embêter c'est mieux lol) et je dois dire que je me suis bien amusée , elle n'est pas parfaite loin de là mais elle est à moi (qui n'a jamais rêvé d'avoir son île privée)

vous voulez visiter ?

PICT2203

j'ai installé mon hamac sous les palmiers pour profiter des alizés lol

alors elle vous plait ?

bonne soirée à toutes et tous et merci  pour vos visites et commentaires car c'est toujours avec plaisir que je vous lis

Publicité
Commentaires
G
En ce moment, je rêve de ciel bleu, de plage, de palmiers... Une île paradisiaque m'irait très bien ! et la tienne me tente bien. bisous bisous
Répondre
M
Superbe ton île j'arrive tout de suite , gros bisous
Répondre
M
Tu m'invites dis ????? j'ai besoin de chaleur et de soleil !!!!!!!...........j'amène la verveine !!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
ton île.......de rêve....paradisiaque...bref.....j'adore.....bravo......
Répondre
N
tu as eu bien raison de te la faire ton ile elle est super jolie je ne connais pas le prix de l'autre mais au moins celle là t'appartiens et elle à le prix du coeur bravo bizzzz
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité