Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 704
25 mars 2010

du soleil dans ma bal

du soleil dans ma boite à lettres ce mdi gâce à maryl et pourquoi ? tout simplement parceque j'ai posté le millième commentaire sur son blog

et qu'ai je reçu ? ça

PICT2197

une carte en iris folding pour me souhaiter de joyeuses pâques et un superbe napperon au crochet qui a déjà trouvé sa place

allez lui rendre une petite visite ! vous y verrez des tutos , de superbes cartes,du crochet, de la broderie etc

merci marylène

bonne fin de journée ( sous la pluie et les orages chez moi) et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
G
Mais tu le mérites bien, fidèle aux blogs des croixpinettes... félicitations à toi pour avoir gagné et bravo à Maryl pour ses doigts d'or.<br /> bisous bisous
Répondre
M
qu'un de message je ne suis pas si jalouse queça hihihihi
Répondre
M
bravo je bave de jalousie
Répondre
M
bravo je bave de jalousie
Répondre
M
bravo je bave de jalousie
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité