Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
24 mars 2010

trousse de brodeuse ronde

eh oui encore une !mais pas pour moi ! celle ci je l'ai offerte à jocelyne dont c'était l'anniversaire au club (terrible le mois de mars) !

dame jocelyne aime le rouge : qu'à cela ne tienne on brode en rouge ( fils manhattan : un fils ,un rêve)

j'avais lancé un appel pour trouver des grilles rondes : dame frimousse a proposé de m'en faire une et je me suis empressée de la broder

vous voulez voir ?

PICT2161

j'ai inséré un petit "j" au centre

PICT2191

ouverte

PICT2192

un petit coeur en feutrine pour l'insertion des ciseaux

PICT2193

et la pochette en organza pour les fils

le tout fermé par de jolis rubans

joyeux anniversaire jocelyne !(merci pour le brownie et la tarte bourdaloue)

lors de ma première trousse ronde vous m'avez demandé un tuto , j' ai profité de la fabrication de celle ci pour faire des photos !laissez moi le temps de le rédiger et je vous le proposerais, ok ?

bonne fin de journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
G
de petit kit de survie !!! bravo à toi ! On attend le tuto avec impatience. Bisous bisous
Répondre
E
elle est superbe alors on s'active et on fait profiter les copines!!!!!!<br /> Bravo!<br /> Gros bisous<br /> Claire.
Répondre
M
Dame Jocelyne a dû être bien contente de ce fort joli cadeau brodé.........bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
super joli! Effectivement ce n'est pas évident de trouver des grilles rondes ou alors chez Solo.brode mais elles sont un peu grandes.
Répondre
B
Elle est très belle ta trousse ronde. Encore une copine drêlement gâtée. Bravo et bisous.
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité