Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 708
17 mars 2010

cubitroussette

ben voilà ! ça devait arriver ,j'ai récidivé! lol et c'est quoi cette récidive ? une cubitroussette méthode frimousse !( à chaque fois je me dis que je ne recommencerais pas et l'envie de faire plaisir......)

aujourd'hui ,nous fêtions l'anniversaire de dame chantal au club : joyeux anniversaire !

bon j'avoue je n'ai pas pris les grilles d'origines !  chantal aime bien les petites maisons : ah ah !une piste que j'ai suivi ( et ce grâce à quelques croipinettes du forum LPC :merci pour leur aide si elles passent par ici)

vous voulez voir ? bon ,suivez le guide dans les résidences secondaires de chantal ( d'ici )

cubitroussette fermée

PICT2123

l'arrière

PICT2124a

les autres maisons

PICT2125

et maintenant l'intérieur  : ici pas de maisonnettes ce sont les jardins ! lol

PICT2126

mes ciseaux ont accepter de prendre la pose au milieu des plates bandes

PICT2127

puis le pique aiguilles et le tri fils

PICT2128

et voilà on referme les portes,les visites sont terminées et n'oubliez pas le guide !lol

PICT2122

bonne fin de journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
N
c'est magnifique rien d'autre a dire bizzzzzz
Répondre
I
je viens de chez frimousse<br /> où j'en ai pris plein les yeux <br /> c'est magnifique<br /> bon je vais de ce pas farfouiller dans ton blog que je découvre<br /> encore bravo <br /> bises isa k
Répondre
G
Voilà mon clavier tout inondé maintenant !!! tu pouvais pas prévenir qu'il fallait mettre le bavoir ?! J'adooooooooooooore !!! Tu as le droit de me faire la même ! avec les petites maisons, avec les jardins et tout et tout ! bravo bravo bravo !!!
Répondre
F
Quel beau travail !!!!!!!! bravo !!!!!!!!! ton amie va ètre très contente !!!!!!! bizzzzzzzzzzz
Répondre
G
magnifiquement ton sujet !!!celle çi est encore une fois du tonnerre bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité