Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 704
1 mars 2010

une petite grille

pour toutes les aiguilles qui s'ennuient  lol

zzzzzzzzzzzzz_007

c'est la grille du coussinet : à vous de la personnaliser, boutons, charms, dentelles , galons

je vous l'accorde elle est plus que simple ! mais si vous la brodez, une tite photo ce serait sympa et ça me ferait plaisir !

bon après midi à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour cette petite grille.<br /> Bizz
Répondre
M
m'ennuie meme pas ........<br /> j'ais pris l'aiguille turbo c'est pas souvent que cela m'arrive ......
Répondre
G
cette grille ...............tu rajoutes une corde à ton arc ?????????????????????? BISOUS
Répondre
F
et merci pour cette jolie petite grille !!!!!!!! bizzzzzzz
Répondre
C
Sympa de penser aux copines et bravo pour ton interprétation de cette grille.<br /> Merci!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité