Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 704
17 février 2010

carré de la brodeuse

petite broderie attendait sagement que je m'occupe d'elle ! j'avais brodé l'an passé un coeur d'après une grille trouvée sur le site ( maintanant fermé) de fils en aiguilles

et puis je suis tombée sur le tuto de ce site

un peu de carton,de colle de tissu et j'ai obtenu ça

PICT2096

ouvert

PICT2097

petit pique aiguilles en feutrine

PICT2098

emplacement pour les ciseaux

PICT2099

on ne voit pas trop la couleur du lin : il est lie de vin

me voilà armée d'une nouvelle trousse de brodeuse ! lol

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
I
super réalisation
Répondre
S
Bonjour.<br /> la broderie, le choix des couleurs , tout est beau!!!<br /> bisoussss
Répondre
F
Ben t'as raison de te faire plaisir.... En regardant les tiens <br /> je bave....lol . Bisous et à bientôt sur le forum
Répondre
D
Et de jolis ciseaux.<br /> Bisous
Répondre
L
trop trop beau<br /> MAGNIFIQUE<br /> bizous<br /> laurette(draveil)
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité