Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 797
4 février 2010

valisette

un peu de couture avec une valisette,mais elle n'est pas pour moi ! alors pour qui ??? une idée ....(j'en vois qui ne suivent pas là .... attention je note les noms  lol )  c'est une commande avec des (modifications)  non des détériorations : ça c'est possible .... on va dire des aménagements hihihi  et c'est pour ma fille

cette fois j'ai cousu le modèle intermédiaire car elle veut en faire un sac à main

PICT2080

elle m'a donc demandé de rajouter une sangle plus longue afin de le porter à l'épaule

PICT2082

et quelques aiguilles cassées plus tard ,ça donne ceci

PICT2084

sangle amovible grace à des mousquetons et des pattes insérées au niveau de la couture des côtés et c'est là que ça casse les aiguilles  car beaucoup d'épaisseurs!!!

PICT2083

finition yoyo sur le côté

et pour le fond j'ai habillé du "platique"( set de table rigide découpé ) pour faire un fond qui sera donc lavable lui aussi

PICT2085

qu'en pensez vous ? perso je trouve le résultat plutôt sympa

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
D
Chapeau bas !!
Répondre
L
et bien j'ai plus qu'a la remplir de billets....lol merci beaucoup maman bisous....
Répondre
M
tu veux des compliments he ben non ....na nan na <br /> et quel chance d'avoir une fille qui apprecie ton travail............<br /> je vais pas rager .......deja les dents ragent ....mais c'est super chouette et j'adore ce que tu nommes des yoyos <br /> bravo bisous
Répondre
A
Wahoo!! il est super beau ce sac, tu es vraiment douée...<br /> Bon week end
Répondre
C
Bravo à la super maman que tu es!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité