Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
2 février 2010

trousse de brodeuse

encore !mais j'aime alors pourquoi se priver ???? lol

ronde ! comment ça ronde ??? oui ronde je vous montre :

PICT2060

une petite couronne de roses brodées en 1/1 ( grille ici) et la lettre à l'intérieur de chez swappons ( lettre enluminure)

on ouvre

PICT2063

PICT2064

d'un côté un porte ciseaux j'ai cousu une fleur sur mon tissu

et de l'autre qu'est ce que c'est ??? on ouvre ?

PICT2066

PICT2068

PICT2067

c'est pour contenir les fils : j'ai cousu de l'organza (pas facile  à coudre cette petite chose) pour faire un petit sac comme cela les fils restent gentiment à leur place !

je me suis demandée si je devais mettre quelque chose ( galon,dentelle,...) comme pour un pinkeep ,tout le tour, pour finalement laisser comme cela ,qu'en pensez vous ?

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment très réussi, quelle bonne idée ce petit sac pour les fils, tu as eu une très bonne idée. Amitiés Francine
Répondre
D
elle est splendide !<br /> Bon, ben, je crois que tu n'as plus qu'à nous faire un tuto maintenant que l'on a bien bavé sur la tienne.<br /> Allez, je te le demande à genou (et c'est pas souvent, je peux te le dire).<br /> Encore bravo pour ce très joli ouvrage.<br /> Bonne journée<br /> Domino
Répondre
D
Un vrai petit bijou cette trousse. C'est magnifique.<br /> Bisous
Répondre
M
je viens enfin voir ta trousse . bravo, elle est très jolie.
Répondre
T
est le mot adéquat pour cette trousse!!<br /> Pratique,belle et élégante elle est superbe!!<br /> Tant pis pour toi maintenant il ne te reste plus qu'à te coller au tuto,lol!!<br /> Bravo et gros bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité