Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
31 janvier 2010

sal corbeille

ben voilà j'ai succombé à un nouveau sal !l'inconvénient je n'ai pas reçu la newsletter( alors que je suis abonnée) !l'avantage quand je l'ai découvert j'ai pu le faire en entier d'un coup lol!

je parle du nouveau/ancien(ben oui il est fini ) sal d'un petit bout de fils

PICT2071

je vous montre mais je demande l'indulgence car je ne la trouve que moyennement réussie!

j'ai choisi des couleurs un peu vive pour agrémenter cet hiver froid et gris

PICT2073

au fond un petit transfert

alors elle vous plait ???ne vous inquiétez pas de son sort ma fille s'est proposée à l'adoption mdrrrr

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
E
je n'ai pas vu où tu t'étais trompée!!! moi je la trouve super!!! Ta fille a bien de la chance!<br /> Gros bisous<br /> Claire.
Répondre
C
pas si mal que ça tout de même <br /> et puis comment ça un hiver froid et gris, alors qu'aujourd'hui il était effectivement froid mais blanc (enfin à La Chatre en tous cas)<br /> Bisous<br /> Cathe
Répondre
C
je l'a trouve très jolie ! je viens de finir la mienne aussi ...pleine de défauts mais je ne les dit pas !!!lol !!
Répondre
M
tu fais comme moi?J aime beaucoup ce site.Pourquoi tu dis que c est loupé?Attend que je vienne te voir pour te tirer les oreilles.Bisous
Répondre
L
elle est tellement " moche " que si ta fille n'en veut pas , je suis preneuse !!!! elle est tres jolie .bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité