Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 704
13 janvier 2010

ATC

les ATC vous connaissez ?? (Artist Trading Cards : cartes textiles de collection en français !) ce sont de petites cartes qui ont des mesures très précises (6,4 X8,9 cm) et qui s'échangent à 1 contre 1 si on en reçoit une ,on doit (théoriquement ) en rendre une !

au dos figure :  le nom de l'auteur, l'adresse, la date de fabrication, le titre de l'oeuvre et son numéro si vous en faites plusieurs sur le même thème et la signature de l'artiste

  ce qu'il y a de bien c'est que l'on n'est pas obligé de broder, on peut utiliser un peu de tout, tissus, laine, fils, feutrine,  bois, cuir, perles  etc etc ....voilà pour l'explication de texte lol

PICT2036

PICT2039

PICT2038

PICT2037

au club,après la période de noël souvent on s'en offre une ! voici donc ma modeste contribution :

cette année thème unique pour moi :kimono

toutes sont différentes car les kimonos je les ai découpé à main levée sans traçage préalable

alors qu'en pensez vous ???

bonne soirée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
G
Je commence une collection ATC, mais je n'ai jamais fait d'échange pour le moment....<br /> <br /> Je ne sais pas comment faire pour y participer ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci je continue ma visite.
Répondre
T
bravo lilirose , toujours aussi beau tout ce que tu fais ! bises <br /> Titine
Répondre
D
c'est une pure merveille j'adore c'est vraiment splendide Bravo
Répondre
F
tu as fait de superbes cartes et a main levée je suis bluffée ! bravo a toi ! bisousssssss
Répondre
A
A T C magnifiques réalisations j'en prends note<br /> Bises
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité