Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
23 décembre 2009

une tasse de thé ?

alors une tasse de thé ça vous dit par contre amenez votre tasse car je n'ai que la théière !lol

une idée trouvée ici il ya déjà quelques temps

vous voulez voir ?

PICT2009

feutrine rebrodée au point de tiges et sur le bord point de feston

mais ça sert à quoi (j'en entends déjà certaines !) eh bien à ça :

PICT2010

c'est un pique aiguilles ( l'un des petits cercles est rembourré)

j'ai trouvé l'idée sympa et originale non ?

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
F
Oui avec plaisir . Je veux bien une tasse de chocolat chaud<br /> Très joli .Amitié.
Répondre
F
cette théière !!! bravo et merci pour le lien !!!!!! bizzzzzzzz
Répondre
S
c'est très mignon!<br /> <br /> Joyeux Noël à toi ma belle ! Big bisous
Répondre
C
C'est effectivement très chouette! Bravo!
Répondre
N
Pourquoi pas une théière pour pique aiguille!!!Trés original!!!, reste plus qu'à pas se tromper quand on veut boire le thé, prendre la Vraie théière!!!!!!!!!!<br /> Bonne soirée et grosses bises. NIKKI
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité