Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 812
17 décembre 2009

mille fleurs

je viens de retrouver une broderie que j'avais faite pour un concours : le thème tout ce qui avait un rapport avec l'époque médiévale !!! pas facile à trouver comme thème ! surtout que c'était il y a ..... euh ?? au moins 8 ou 9 ans voir plus !

j'avais choisi le thème des enluminures et des mille fleurs car je trouve le travail des enlumineurs magnifique

vous voulez voir ??

PICT1978

brodé sur aida sable 7 points / cm ( vous ne rêvez pas il y a du vert ! lol)

problème qu'en faire ??? les copines du club m'ont suggéré un tabouret,comme il était courant d'en voir dans les belles demeures pour que les gentes dames n'aient pas froid aux pieds ...le soucis trouver un tabouret de forme carrée ??? qu'en pensez vous ?

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
G
à l'époque !!!!! il est superbe et a du représenter un travail énooooooooooooooooorme bisous
Répondre
M
quel beau travail ne risque tu pas d'user la broderie si tu en fait un tabouret moi je la verrai plutôt en en tenture murale ou sur un coffre à l'ancienne
Répondre
S
je le verrais bien en dessus de chaise ou de fauteuil mais je ne connais pas les dimensions; sinon en "tenture "murale comme à cette époque!<br /> En tout cas bravo !! beua travail
Répondre
C
Je ne suis pas fan mais je reconnais le travail que çà représente, alors gros bravo pour çà.<br /> Quant à la finition je n'ai aucune idée... pas sûre de t'aider ainsi! mdrrr
Répondre
T
repose pied!!Cette broderie serait idéal sur ce support!!<br /> Des rectangulaires c'est sur tu peux en trouver!Des carrés,jamais vu mais un bout de tissu de chaque côté en harmonie avec ta broderie et un galon entre chaque partie lui sierra à merveille!!<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité