Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 812
11 décembre 2009

des petites cartes

oui encore mais celles ci sont arrivées à destination

chez qui eh bien chez celles qui ont si joliment travaillé sur ma toile de RR pour les remercier

on commence par celle envoyée à dame guish :son facteur ayant été le plus rapide !lol

PICT1952

comme elle aime les nichoirs j'ai essayé de faire un bricolage qui lui fasse plaisir!

puis celle de laurence ( xavière) ne connaissant pas trop ses goûts j'ai improvisé et cel a eu l'air de lui plaire :tant mieux!

PICT1956

ouvert

PICT1957

et mantenant chez françoise ( françoisec13)

PICT1953

je sais qu'elle aime le rose donc rose et marron pour cette carte évantail

PICT1954

ouverte

2 cartes sont encores dans la nature : celle d'amandrine  et celle de la miss du vaucluse ( les facteurs vauclusiens étant visiblement fan de sièstes chroniques mdr)

voilà encore merci à toutes et j'espère que les autres recevront bientôt

Publicité
Commentaires
F
bravo pour toutes tes très jolies cartes !!!!!! bizzzzzzzzz
Répondre
C
Que de bonnes idées originales!<br /> Elles sont superbes!
Répondre
T
Bravo pour cet éventail de créations!!!<br /> Bisous
Répondre
B
trop belles !!!!
Répondre
M
bravo tu es unr vraie pro de la carte
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité