Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
9 décembre 2009

petit pochon

enfin pas si petit que ça !!! donc hier un peu de couture ! ma mission coudre un pochon avec une tite broderie dessus bien sûre !

j'avais déjà choisi mes tissus : du bleu (non ghisou,je ne suis pas malade !)

quelques coutures plus tard j'ai obtenu ça

PICT1970

le tissu du dessus c'est du nid d'abeille assez épais , et pour la doublure et le revers un petit vichy

PICT1969

pour la broderie ,j'aime le tennis, c'est une grille de chez J L Grandsire j'étais tombée sous le charme de cette petite fille !

gros_plan

j'offrirais ce pochon à la fille de nos amis et voisins pour noël .elle a 8 ans1/2 ,est adorable et pratique le tennis depuis l'an passé

j'espère que ça lui plaira ?

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
F
Je connais cette grille. J'en ai acheté quelques une chez ce créateur.<br /> Le mois passé. C joli brodé..... J'adore. Bisous
Répondre
I
j'espère que ta petite voisine trouveras ce petit sac aussi super que toutes les croipinettes qui commentent<br /> encore bravo belle réalisation<br /> bises
Répondre
F
que tu vas faire une heureuse !!! bravo pour ton joli sac !!!! bizzzzzzzzzz
Répondre
K
je suis sure que ta petite voisine va etre ravie ! ce motif est super sympa ( comme beaucoup de motifs de JLG ! )
Répondre
J
très joli ce pochon, ta petite voisine va être ravie bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité