Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 708
23 novembre 2009

ma toile de RR

ma toile de RR vient de revenir après plus d'un an de périple à travers la france !vous dire qu'elle me plait c'est faible !! j'adore vraiment tout ce qui a été brodé par les croipinettes de cette ronde vous voulez voir je suppose ? ( ne dites pas non je sais que vous êtes un petit peu curieuses lol)

une vue d'ensemble

PICT1926

( de gauche à droite : moi,dame guish, amandrine,françoisec13,xavière,ghisou )

PICT1930

puis de plus près

et l'autre moitié

PICT1931

c'est beau non ?? elles ont toutes su transcrire  ce que je recherchais !!!!!!

j'ai déjà commencé de la chouchouter en lui donnant un bain et puis un petit repassage ! maintenant le finitionnage suivra

un merci particulier à françoise qui est à l'origine du projet et qui en était la coordinatrice

malheureusement si pour moi l'aventure se termine bien il n'en va pas de même pour 2 d'entre nous et je le regrette sincèrement,surtout qu'elles ont joué le jeux en brodant sur nos toiles alors qu'elles n'auront rien

encore un immense merci à toutes!

bon après midi et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
S
La vache !<br /> OUps désolée c'est sorti tout seul.<br /> Quelle merveille ! =^..^=
Répondre
L
vraiment magnifique, super joli et un grand bravo aux brodeuses.
Répondre
C
Bravo à toutes, c'est superbe!<br /> Il est toutefois regrettable que toutes ne soyez pas autant gâtées.
Répondre
M
C'est trés beau !<br /> je trouve les "dés de brodeuse" particulièrement bien réussis.<br /> Bravo à toutes !
Répondre
E
je me noie!!!!!!!<br /> Une pure merveille!!!! Bravo les filles!!!<br /> Gros bisous<br /> Claire.
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité