Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
23 novembre 2009

reçu de cathy et essais cartes

je suis gâtée ,un peu noël avant l'heure ! et cette fois c'est par cathy même si nous n'avons pu nous rencontrer,elle a glissé dans les bagages de son fils(  qui séjourne chez sa meilleure amie dans mon village)un petit paquet pour moi !

et voici ce qu'il contenait :

PICT1925

2 adorables tri-fils en bois ,un fils pomme de pin (feu de bridget) et un joli coeur vide poche "à croquer",j'aimeeeeeee!

grand merci à toi cathy et j'espère que l'on pourra se revoir la prochaine fois que tu viens chez flo !

maintenant un essai de carte avec des paillettes ,c'est jolie les paillettes mais on en trouve partout même après nettoyage lol

PICT1917

je me suis dit qu'en découpant des formes simples ( des sapins en l' occurence) dans du double face, puis en soupoudrant les paillettes dessus cela devrait marcher ?!? eh bien ça marche ! bon c'est simple mais qu'en pensez vous ?

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
F
tu es bien gatée !<br /> j'aime bien tes cartes, mais l'idée des paillettes, hummmmmm..... moi j'utilise de la colle pailletée ! et franchement c'est génial ! biousssssss
Répondre
M
j'utilise aussi beaucoup les pailletes mais après j'ai toujours la maison et nous pailletés on est toujours à la fête hhihihiih bravo biz Pat
Répondre
T
sont souvent très jolies et en l'occurence tes cartes!!<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
S
C'est amusant ces coïncidences, et que c'est gentil comme attention =^..^=
Répondre
M
Bonne idée ( à chiper !!!! ), les paillettes vont voler et voyager cette année......et jolis cadeaux z'aussi.......Bonne semaine .....bizzzzzzzz
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité