Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 812
21 novembre 2009

sal dentelles brodées

sal dentelles brodées début,suite ,fin et finitionnage : du tout en un quoi !

qu'est -il devenu ce sal dont je vous avais montré la première partie ? eh bien je l'ai fini de broder !

PICT1887

pour le mettre en valeur j'ai décidé de le mettre sur un couvercle de boite !

première étape fabriquer une boite  en cartonnage avec des dimensions adaptées à mon ouvrage !je suis donc allée chez dame la tentatrice pour son tuto de la petite cousette

et voilà le résultat

PICT1910

de profil

PICT1911

l'intérieur

PICT1913

j'ai mis 1 ruban de chaque côté car elle est assez grande ( déjà que le couvercle a voulu me jouer un remake des gondoles à venise mdr : alors tant pis pour lui je l'ai câlé ouvert avec des poids dessus jusqu'à ce qu'il revienne à de meilleurs sentiments  non mais!)

je précise que c'est le même tissu qui est façon patch

bon ,peux mieux faire (c'est parce que je suis une pro de la photo que vous ne voyez pas les défaux ,je suis connue pour mes flous artistiques) mais ne vous emballez pas elle me plait beaucoup quand même !

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment de toute beauté ! j'adoooooore.<br /> Bises
Répondre
J
j'adore.............
Répondre
P
comme toujours, tu fais vraiment de belles chosessssssss, bisessssssssssssss
Répondre
M
c'est parfait et meme plus que parfai bravo encore une jolie creation a ton actif bisous
Répondre
C
la boite et la broderie
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité