Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 704
16 novembre 2009

coussin hardanger

une petite broderie hardanger attendait sagement (depuis au moins 3ans oups!)que je m'occupe d'elle !ce que je viens de faire pendant que je suis en pas trop mauvais terme avec ma machine lol

j'ai décidé de faire une housse de  coussin avec un volant plat,comme il n'est pas très grand j'ai réalisé également le coussin pour l'intérieur

PICT1902

vous ne rêvez pas c'est bleu !

je n'avais pas de grille pour le modèle et j'étais donc partie à l'aventure sur ma toile !

il est simple mais j'avoue qu'il me plait bien,je le trouve reposant de part la couleur douce ,qu'en pensez vous ?

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
F
je te félicite ! gros bisousssss
Répondre
I
j'adore ! super joli !
Répondre
J
Il est magnifique, les couleurs sont douces brao à toi bisous
Répondre
F
Ce coussin !!!! bravo !!!!!! J'ai essayé l'Hardanger mais j'ai vite déchanter quand j'ai pas couper les bons fils !!!!!!! mdr !!!!! en tout cas ton ouvrage est magnifique !!!!bizzzzzz
Répondre
N
et très raffiné ton coussin, bravo !<br /> Bissssss
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité