Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 708
15 novembre 2009

praliné feuilleté

une tite recette( trouvée il y a plusieurs années  mais ou ??) pour faire des tits chocolats pour noël ( ou pour toutes autres occasions d'ailleurs )ça vous dit

alors il vous faut :

50 g de chocolat noir à 70pour cent de cacao

200g de pralinoise

70 g de gavotte ( vous savez les crêpes dentelles) ( ça fait un paquet)

faites fondre le chocolat noir et la pralinoise. remuez.
Emiettez les gavottes dans le chocolat. remuez.
versez dans un moule à cake tapissé de papier cuisson.
mettez au frais jusqu'au lendemain.
sortez le praliné 1h avant de le déguster. puis, coupez-le en petits cubes.

c'est hummmmm délicieux ,demandez aux filles du club !!!!!dites moi ce que vous en pensez si vous les faites

bon dimanche et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
J
Merci pour cette recette, je vais en course ce matin et je vais les faire cet après midi. Je vais faire des heureux demain. Merci pour tout ce que tu nous montre
Répondre
P
et moi qui voulez me mettre au régime avant les fêtes !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
je confirme c'est délicieux meme si on fait régime impossible de résister trop trop bon chantal du club bises
Répondre
J
m'a l'air trop bon, je note bisous
Répondre
B
la pralinoise?????<br /> ça m'a l'air bon tout ça!!! mais bonjour les kgs!!!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité