Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
14 novembre 2009

valisette

enfin je m'y suis mise !!(qui a dit c'est pas trop tôt ???) elle me tentait beaucoup mais il fallait réunir toutes les pièces : le tissu,la broderie ( je sais ce n'est pas obligatoire mais j'en voulais une !!!...) etc

donc hier je me suis lancée,avec la ferme intention  d'y arriver !ma machine a bien essayé le refus d'obtempérer ( cassé une aiguille !) mais je n'ai pas cèdé non mais !

vous voulez voir le résultat ?

PICT1896

à plat pour mieux voir le tissu

PICT1897

montée avec la poche ou se trouve la broderie

PICT1899

l'autre côté

bon elle n'est pas parfaite,je vous l'accorde mais dans un siècle ou deux,avec l'expérience je pense que ce sera mieux mdrrrr

le résultat me plait bien quand même !!

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos passage et commentaires

Publicité
Commentaires
M
avec le retard pris a surveiller ton blog ....he bien je bave devant toute ces belles chose <br /> tu as raison faut mater les ginas heu la tienne c'est comment .....bizzzzzzzzzz
Répondre
G
elle est sublimissime !!! <br /> J'adoooore ! moi je n'ose pas me lancer... alors, comme tu ne la trouves pas parfaite, je veux bien me dévouer pour l'utiliser ! MDR !!!<br /> bravo bravo bravo ! et... bisous
Répondre
J
Elle est superbe, et avec la broderie celà la met encore plus en valeur. Où as tu trouver ce modèle, celà donne envie d'en faire une. Si tu peux me repondre je serais intéressée. Merci pour toutes ces belles choses
Répondre
M
En tout cas moi je la vois magnifique cette valisette, un grand bravo! bisous
Répondre
J
je ne sais pas si je serai capable de faire une telle valisette. J'aime le mariage du lin et du rose rouge; Félicitations
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité