Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
15 octobre 2009

merci ghisou

j'avais reçu un message de dame ghisou me disant :"surveille ta BAL" interrogation ????? ghisou aurait elle eu vent d'un gang dérobant les boites à lettres .... meuhhhhhhhhh non mdr

c'était pour me prévenir qu'une enveloppe rebondie avait quitté le vaucluse en direction du berry !!!!!

et dedans ( pour les bavoirs c'est maintenant ou jamais )

un sac ,rien que pour moi (d'abord ) je peux vous dire que les 2 G ( ghisou et gina ) ont fait du superbe travail !

une tite photo ??

PICT1852

une meuhhhhhhhrveille de broderie ( le texte :pas de lait ce soir je brode !)

PICT1851

petit vichy printanier en rose pour l'extérieur et en bleu (tiens donc !) pour l'intérieur

PICT1853

je peux vous dire que quand vous découvrez ça dans votre bal ça vous donne le sourire pour la journée ........... merci ghisou,tu es adorable !

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
N
bjr je trouve cette grille super belle et je suius fan de vache j aimerai s avoir ou acheter cette grille merci pour votre reponse
Répondre
C
un très très joli sac !!! bravo à la réalisatrice et quelle chanceuse tu es !
Répondre
S
Je rêve de meuh broder cette petite merveille aussi un jour =^..^=
Répondre
T
il est vraiment original et pfuuuuuuuuuut!SUPERBE
Répondre
C
elles ce sont bien amusées les filles et t'ont fait un beau cadeau<br /> Cathe
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité