Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 772
14 octobre 2009

frimousserie berrichonne

aujourd'hui ,au club,nous fêtions l'anniversaire de magalie ! qui dit anniversaire dit ? alors ??? gâteau ! non , enfin oui mais pas seulement ... la bonne réponse cadeau et elle a été joliement gâtée ! voici pour ma part la bricolette que j'avais bricolée

une frimousserie mais j'ai vu plus grand en prenant des boites de la taille supérieure

PICT1848

PICT1849

ouverte

PICT1850

et tout cela dans les tons que magalie affectionnent

et hop également une tite carte de ma fabrication

PICT1847

joyeux anniversaire magalie

bonne soirée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
F
bravooooooooooo a toi ! gros bisoussssss
Répondre
M
et merci des belles photos de l'expo biz Pat
Répondre
M
et joyeux anniversaire à magalie
Répondre
T
Bravo ainsi que pour la carte!!<br /> Petit message pour Ghisou:mets des lunettes teintées pour éviter de te perturber en voyant du roooooooooooooossssssssssssssseeeeeeeeeeeeeee,lol!<br /> Bisousssssssssssssssssssssssss
Répondre
N
ta boite aux 5 Vases et ta carte aussi.<br /> C'est Trés beau tout ça.<br /> Bonne Soirée et Bonne Nuit. Bises.<br /> NIKKI
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité