Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 708
7 septembre 2009

une re- trouvaille

je viens de retrouver ma première broderie traditionnelle !!!

je devais avoir 13/14 ans ( oui je sais ça fait un bail lol) le modèle m'avais plu et j'avais cassé les pieds j'avais demandé à ma maman si je pouvais le broder : elle m'avait donné,du fils,un bout de tissu,du carbonne et hop débrouille toi !!!

vous voulez peut être voir le résultat ?? mais on ne se moque pas !!!!!

PICT1682

passé plat et point de tige pour ces violettes

bon c'est pas top mais vu que c'est du 100 pour 100 fabriqué par moi  ,je dirais que je mérite la moyenne non ???

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
B
c'était déjà très bien ! Quand je vais chez ma mère et que je vois le premier napperon que je lui ai brodé quand j'étais au cm1 je suis toujours aussi fière ! J'y avais mis tout mon coeur et c'est pour cela qu'il est beau ! Bonne soirée, bizzzz, MLise
Répondre
T
mais c'est magnifique ! si je retrouve ma première broderie qui est aussi traditionnel je montre ! mais toi tu étais déjà très douée à l'époque ! bises !<br /> titine
Répondre
G
et c'est attendrissant de se dire que ce sont les mêmes doigts qui ont fait cela
Répondre
M
heureusement que ta maman t'a donné de quoi faire sinon, qui sait, tu ne nous régalerais pas les yeux avec toutes tes créations maintenant ! <br /> En tout cas, pour un 1er c très réussi !! bravo !!
Répondre
M
tu l'amène au club mercredi car pour une première c'est très bien bisou
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité