Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
31 août 2009

improvisation pour violon

samedi c'était l'anniversaire de dame bobine (bobine59) et je sais qu'elle aime le violon !

l'idée a donc germé de bricoler une tite chose  en forme de violon ,oui mais quoi  ??? pas de tuto !

j'ai pris mon carton ,mon cutter et du tissu dans les tons rouges (elle aime ...) et j'ai improvisé un concerto pour colle et carton mdrle résultat ??eh bien le voici

PICT1653PICT1656

fermé

ouvert avec mes ciseaux que j'ai obligé qui a volontiers accepté de prendre la pause

PICT1654

alors que  pensez vous  de mon improvisation ??

encore joyeux anniversaire éliane

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
belle invention pour dame Bobine bravooooo biz Pat
Répondre
C
Comme d'hab c'est tjs bien pensé et bien finitionné!<br /> Bravo lilirose!<br /> Bisous<br /> CATHY
Répondre
F
il fallait y penser n'est ce pas ?!!! gros bisousssssss
Répondre
J
toujours aussi créative, il est magnifique ce violon......
Répondre
G
manifique meme plus que ça,idee originale;bravà
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité